Cabine indi et ½ indi

La cabine Indi est une solution facile d’installation et peu encombrante dont la principale qualité est de pouvoir être mise en place sur un grand nombre de supports déjà existant dans l’atelier d’installation. L’exemple le plus courant est une simple table ou un bureau en faisant une solution idéale pour une utilisation rentable et efficace.

Cette cabine est destinée à des petites applications de peinture et de vernissage comme des retouches ou des pièces peu encombrantes. Attention néanmoins aux rejets de composants organiques volatils dans l’atmosphère

Disponible en version demi indi, elle voit alors l’encombrement de la cabine divisé par deux dans la hauteur passant de 1000 à 500 mm.

 

Cabine CP1M

Produit léger conçu pour être facilement transportable, la cabine mobile CP1M offre une surface d’aspiration d’1m². Idéale pour les petits travaux de retouches ou d’encollages sur pièces peu encombrantes la cabine mobile vous accompagnera sur vos chantiers en intérieur et assurera la sécurité des opérateurs même hors de votre atelier.