En cas de choix du matériel STIVENT, nous offrons à notre clientèle la possibilité de souscrire un contrat de maintenance pour ses équipements.

 

STIVENT vous propose alors d’assurer la maintenance préventive de votre installation une fois par an comme l’arrêté du 8 octobre 1987 le définit.

 

A ce titre nous nous occuperons d’examiner l’état général de l’ensemble de votre réseau d’aspiration filtration : tuyauterie, cyclone, le filtre ses éléments filtrants et son système de décolmatage, ventilateur (turbine, courroies si ventilateur à transmission poulie/courroie), accessoires et capteurs associés (écluses, vis sans fin, palpeurs, pressostats), etc….

 

Nous sommes aussi à même de réaliser le contrôle annuel des vitesses d’air présentes dans le réseau de tuyauterie. Ce contrôle est obligatoire depuis 1987.

 

Nous insistons sur le caractère préventif de nos interventions. En effet, en cas d’injonction par les services d’inspection du travail, nous n’avons plus autorité d’intervention, le contrôle devra alors être assuré par un organisme certificateur.

 

Ainsi, nous vous garantissons le bon fonctionnement de votre installation année après année avec le sens du service qui caractérise notre relation client.

 

Choisir l'offre de maintenance STIVENT c'est envisager son installation aéraulique sereinement et dans le respect des directives légales.