CAPTATION DE COPEAUX MÉTALLIQUES

Le savoir-faire de ce site basé dans le Tarn (81) consiste à aspirer les copeaux et particules (acier, aluminium, titane, lab, résine, composites, etc.) sur des machines UGB (Usinage Grande Vitesse).

La conception de solutions clés en mains pour la captation de copeaux métalliques vous permet d'aspirer jusqu'à 99 % des particules (comme dans le cas par exemple du carbone ou du carbone-alu).

Ainsi, vous pouvez gagner jusqu'à 30 % de productivité et moins de défauts dans la création de vos pièces.


RÉPONDRE À VOS BESOINS

Conseil aéraulique ou définition d'installation partielle ou complète de captation de copeaux ou de dépoussiérage, le bureau d'études est à votre écoute pour répondre à vos demandes techniques. Il définit la solution et donc l'installation la plus adaptée et vous propose si besoin des solutions alternatives possibles.

 

La qualité des produits et services fait partie intégrante des fonctions du bueau d'études.

La présentation des offres et les plans d'ensemble de fabrication et de montage sont travaillés par des techniciens équipés de logiciels 2D et 3D.


GPS ET L'ENVIRONNEMENT

GPS propose des prestations de diagnostic et préconisation visant à valider une meilleure qualité environnementale des atelier, par un contrôle des vitesse, débits d'air, état des médias filtrants et pièces de rechange: bavettes, pales, courroies, paliers, etc.

À l'issue de ce travail, un rapport est proposé aux clients avec des solutions chiffrées, pour une remise en état initial.