L'ECONOMIE D'ENERGIE UN ENJEU D'AVENIR

Publié le 10/11/2015

Partenaire historique des industriels du bois tels que les menuiseries et les scieries; STIVENT Industrie a élargi son portefeuille d’activités depuis une quinzaine d'années. Les industries de l’aéronautique, de la métallurgie, du médical, de la plasturgie et de l’automobile nous font aujourd'hui confiance pour leurs projets aérauliques.

 

L’économie d’énergie représente aujourd’hui un nouvel enjeu majeur dont nous avons entièrement conscience. Conserver la qualité de nos produits en termes d’efficacité et d’ergonomie tout en assurant une consommation d’énergie adaptée est devenu un réel objectif. Relever ce challenge passera par la prise en considération de la limitation des débits d’air, de l’amélioration des systèmes de filtration et de la réutilisation d’air chauffé ou refroidi.

 

Il est donc évident pour nous que la maitrise des techniques thermiques sera une évolution de notre savoir-faire afin de continuer de proposer à nos clients des produits adaptés, performants et rentables sur le long terme.

 

Cette vision a su convaincre le magazine info entreprise qui nous a proposé d'y consacrer un article dans leur  parution n°158. Nous vous invitons à en consulter le contenu en cliquant sur le fichier PDF ci-dessous.

 

L'équipe STIVENT Industrie.